Conférences mieux-être

Conférence JEUDI 1.10 :
Conférence en live et gratuite - Comment booster son immunité ?

Lors de cette conférence avec Marine (Naturopathe), nous verrons ensemble des astuces pour booster votre système immunitaire et le préserver au maximum. Nous verrons également comment le renforcer et augmenter sa capacité face aux virus et bactéries.

=> Qui est Marine ?
Je suis praticienne en Naturopathie et j’ai à cœur de vous partager mes connaissances en médecine holistique ainsi que mes expériences de vie qui m’ont permises d’être actrice de ma santé au naturelle.
Tout à commencer il y a quelques années quand j’ai pris conscience que nos actions quotidiennes étaient fondamentales pour un changement plus écologique, et de là j’ai fabriqué mes produits ménagers & cosmétiques. De fil en aiguille j’en voulais plus, je voulais sensibiliser et ouvrir les consciences. J’ai mis en place des ateliers dans ce sens pour montrer qu’il était simple de faire du changement dans ses habitudes de consommations.
J’ai envie de vous transmettre mes meilleurs techniques pour votre bien-être physique et émotionnel que j’ai pu apprendre lors de mes études en Naturopathie. Je suis installée près de St Malo et je consulte à distance ou en cabinet de coworking, me consulter pour plus de renseignements

 

=> Réservation en ligne obligatoire

Conférences BB Académie

Des conférences en live et en replay, ça vous dit ?

Sur la plateforme BB Académie en ligne :

des conférences sur le temps (comment devenir maître de son temps ?), prendre soin de ses émotions, gérer ses émotions grâce à l'alimentation énergie,...

et de nombreux autres sujets arrivent en live et en replay en illimité

(abo mensuel sans engagement, promo à 49€/mois au lieu de 79€/mois)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.