Comment augmenter son taux vibratoire ?

Be positive !

La loi de l'attraction le confirme : nous sommes des êtres vibratoires.  Nous émettons constamment des vibrations d'énergie lorsque nous pensons et lorsque nous ressentons des émotions. Le niveau auquel nous vibrons est important, puisque nous attirons à nous les choses qui vibrent à la même fréquence. 

Ainsi, lorsque nous vibrons sur des fréquences hautes (joie, amour, abondance...) nous attirons ces énergies dans notre réalité. Lorsque nous vibrons à des fréquences basses (peur, doute...) nous attirons exactement ces expériences là dans notre vie. L'univers répond simplement à ce que nous envoyons comme signal, il agit comme un réel miroir énergétique. Comment vibrez-vous en ce moment ? Prenez conscience que votre corps émet en permanence des informations et que vous avez toujours la possibilité de les transformer. 

Voici quelques techniques pour vous aider à élever vos vibrations : 

1) Se reconnecter à son coeur 

Prenez le temps de penser à une personne proche de vous, quelqu’un de  particulièrement important dans votre histoire. Fermez les yeux et visualisez là simplement, connectez-vous à l'énergie d'Amour qui vous accompagne lorsque vous pensez à elle. Cela peut aussi tout à fait fonctionner avec un événement précis qui vous a marqué et durant lequel vous avez expérimenté cette sensation d'amour inconditionnel : une naissance, un mariage, une balade magique en nature... Lorsque vous vous remémorez l'expérience et que vous la laissez s'imprégner dans toutes les cellules de votre corps, vous agissez directement sur votre niveau de vibration. L'amour est l'un des états vibratoires les plus élevés de l'être.

2) Faire preuve de gratitude

La gratitude est l'un des moyens les plus rapides d'amplifier votre vibration. Lorsque vous vous sentez envahi par une émotion forte, ne cherchez pas à lutter contre mais observez simplement : comment est-ce que vous pouvez regarder aussi toutes les choses qui fonctionnent pour vous, toutes les choses pour lesquelles vous éprouvez un sentiment de gratitude, de reconnaissance ? Le fait d'apprécier les petites choses est une véritable pratique qui ouvre la porte à de nombreuses possibilités et qui vous permettra de transformer votre état d’esprit. 

3) S'ouvrir à l'abondance

Lorsque vous êtes dans la peur du manque (l'état d'esprit de pénurie): d'amour, d'attention, d'argent... vous diminuez vos vibrations et vous envoyez le signal à l'univers que vous ne croyez pas à l'abondance. Vous attirez ainsi encore plus de pauvreté dans votre réalité. Pour élever vos vibrations, vous pouvez commencer par vous ouvrir au fait de donner, à vous montrer généreux auprès de vous-même, des autres et de la vie en général. Lorsque vous vous ouvrez au fait de donner, vous vous autorisez aussi à recevoir. Se montrer généreux se fait de plusieurs façons différentes et n'est pas forcément lié à la notion d'argent : cela peut être offrir un sourire à un inconnu, apporter de l'aide à une personne dans le besoin, faire une action désintéressée, donner du temps à une association... 

4) Être au contact de la nature

Le fait d'être entouré de nature et de vivant est un des meilleurs moyens de recharger ses batteries et d'élever votre taux vibratoire. Prenez le temps autant que possible de sortir vous promener quelques minutes par jour, d'aller vous poser dans un parc, de mettre vos pieds nus au contact de la Terre, de laisser le soleil réchauffer votre coeur. Faites une pause dans votre journée bien remplie pour vous déconnecter des ordinateurs ou du bureau. Quelques minutes passées consciencieusement à l'extérieur peuvent complètement changer votre humeur. 

5) S’entourer d'énergies positives

La façon dont vous vous entourez est importante. Il s'agit à la fois de votre espace de vie : est ce que vous vous y sentez bien, est ce qu'il est assez aéré, est ce que vous avez de l'espace, des objets que vous aimez particulièrement ? Comment est-ce que vous pouvez le rendre encore plus joli, douillet, confortable ? Mais aussi des personnes qui vous entourent et des informations que vous laissez entrer dans votre champ énergétique : est-ce que ce sont des personnes qui vous tirent vers le haut ? 

 

Il existe de nombreuses autres façons d'élever ses vibrations, mais c'est à vous de trouver les vôtres. Et si vous avez besoin de conseils, il reste 1 place dans mon programme : lien ici

Je suis curieuse, n'hésitez pas à partager en commentaire avec moi, votre façon de vibrer encore plus haut :-)


Articles similaires

Derniers articles

Consulter mon blog

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion